Aides & Libre Service
Bonjour et bienvenue sur Aides & Libre Service ! Si vous souhaitez avoir accès à l'intégrité du forum, mieux vaut vous connecter ou vous inscrire Smile
Nous vous accueillerons avec joie parmi nous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Aides & Libre Service
Bonjour et bienvenue sur Aides & Libre Service ! Si vous souhaitez avoir accès à l'intégrité du forum, mieux vaut vous connecter ou vous inscrire Smile
Nous vous accueillerons avec joie parmi nous !
Aides & Libre Service
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
Au niveau de mon profil
Leyla
Leyla
Messages : 21
Pee : 1060
Date d'inscription : 11/10/2014
MessageSujet: Au niveau de mon profil Au niveau de mon profil EmptySam 18 Oct - 11:30

Ce sujet est là pour vous expliquer le mode de fonctionnement d’Aides & Libre Service.
Tout d’abord, la monnaie du forum s’appelle les PEE. Ils se gagnent en postant dans divers sections du forum. Bien sûr, proposer des codes est par exemple plus bénéfique que remercier quelqu’un. Je vous laisse découvrir où en gagner.

Où les dépenser ?

Ils se dépensent soit en boutique, pour acheter un rang spécial, une publicité pour votre forum, poster une annonce, ou autre. Visiter la boutique. . Vous pouvez aussi en échanger contre des points d’équipe.

Les rangs se modifient automatiquement selon le nombre de messages que vous avez posté. Je vous laisse découvrir les différents rangs que vous pouvez obtenir. Vous aurez aussi un petit bonus de PEE lorsque vous augmenterez d’un grade.

Il existe aussi une barre de progression, allant jusqu’à 150. Elle n’est pas automatique, mais modifiable par les administrateurs. Elle représente, du point de vue de l’administrateur, votre investissement sur le forum. Chaque mois, il y aura une réunion du Staff pour augmenter ou diminuer la barre de chaque membre.

Sur le forum, il y a chaque mois plusieurs élections :

- L’élection des deux membres du mois, qui seront automatiquement désignés et gagneront chacun 100 PEE.

- L’élection du plus bel avatar, où se présenteront les membres qui le souhaitent, donc 10 seront élus. Les plus beaux avatars seront ensuite votés par les autres membres. Le gagnant obtiendra 20 PEE.

Le forum recherche actuellement du Staff. Sachez tout d’abord qu’il faut être inscrit depuis un mois et actif. Nous recherchons :

- Un Chef Cuisinier (Chef Modérateur)
- Un Cuisinier (Modérateur)
- Un pâtissier (Codeur)
- Un boulanger (Graphisme, Design)
- Un Charcutier (Ecrivain)

Je ne recherche pas d’administrateurs, car ils seront des futurs membres du Staff promus pour la confiance que je leur accorde et leur activité et implication sur le forum. Donc chaque membre a sa chance !

Pour le formulaire, il vous suffit de m’envoyer par MP :

- Prénom IRL
- Age IRL
- Motivations
- Poste souhaité
- 2 Exemples de vos créations

Bonne journée, et si vous avez d'autres questions n'hésitez pas à me MP ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Au niveau de mon profil
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aides & Libre Service :: Au commencement :: Mon personnage-